Box - Mon Jardin Insolite - La bonne graine





Bonjour

C'est le printemps et les envies potagères sont là !


Normalement, je commande mes graines soit chez La bonne graine, soit chez La ferme de sainte Marthe.

Légumes bio, anciens, pommes de terres, petits plants, et taux de germination excellent !
Bref que du positif.

Cette année, en passant mes commande, j'ai été attirée par l'offre de Box de La bonne graine.
Et attention, ce n'est pas un partenariat. J'ai l'habitude de commander chez eux !!


Trois choix :

  • Arôme et fleurs : Une box pour le plaisir des sens contenant des plantes aromatiques et esthétiques. Faites de votre potager un jardin à la fois enivrant et enchanteur avec la Box "Arômes et Fleurs". Une sélection de plantes et fleurs pour le plaisir des yeux, accompagnée de plantes aromatiques pour agrémenter vos petits plats !

  • Mon jardin insolite : La box "Mon Jardin Insolite", c'est LA box pour les jardiniers curieux et audacieux qui aiment jouer avec les formes et les couleurs. Des légumes, anciens parfois, originaux toujours : à cultiver soi-même pour le plaisir d'un jardin aussi surprenant que délicieux !


  • Mon premier jardin : Une box constituée de produits classiques pour jardiniers débutants. La Box "Mon Premier Jardin", c'est une box simple et pratique qui s'adresse aux apprentis jardiniers, qu'ils soient petits ou grands. Une sélection de graines de légumes faciles à cultiver soi-même, qui vous assure des belles récoltes tout au long de l'année.


Mon choix s'est naturellement porté sur "Mon jardin insolite" : "Cette box  pourrait contenir, par exemple : des aubergines blanches, des betteraves jaunes, des carottes pourpres au cœur orange, des tomates bigarrées voire vertes (soyons fous !) et, en version XXL, un plant de poire de terre, du poireau perpétuel, des pommes de terre bleues, des chayottes blanches..."


4 envois : janvier, avril, juillet et octobre.
On choisi son format : Standard pour 19,90 € TTC ou XXL pour 29,90 € TTC / saison
On choisi également la formule d'abonnement 1, 2, 3 au 4 saisons.

Comme je suis super courageuse, j'ai choisi la XXL !!!


Je viens de recevoir ma commande printanière. Surprise !!!!

Nous allons l'explorer ensemble.






Dans mon petit paquet il y a :

Pois chiche - 100g - 3,00 € TTC
Physalis (Cerise de terre) Bio - 0.2g - 2,10 €
Carotte Purple Haze F1 - 0.5g - 2,20 €
Chou kale Sympatic - 5g - 2,20 €
Concombre Gele Tros Bio - 1g - 2,30 €
Pastèque Janosik - 2g - 1,90 €
Pâtisson Jaune - 5g - 2,10 €
Courge Shishigatani - 5 graines - 2,10 €
Betterave Ronde de Chioggia - 5g - 1,70 €
Betterave Burpee's Golden - 2g - 1,70 €
Pomme de terre Mulberry Beauty - 10 plants - 4,60 €
Pomme de terre Violetta - 10 plants - 4,60 €

(Total des articles vendu séparément 30,50 €)

Plus un petit bloc note et les sachets de graines sont emballés dans un adorable sac de jute.

Plusieurs découvertes comme la Courge Shishigatani et la Pastèque Janosik.

Je trouve cette box très intéressante, je me suis laissée guider vers des variétés que je ne connaissait pas.


Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à ...



N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ces lien et à farfouiller sur le blog Breuillet Nature si le potager ou le jardinage vous intéresse :

Aucun commentaire: