La magie du Bicarbonate de soude



Je cherchais une astuce pour nettoyer la maison et j'ai découvert la magie du Bicarbonate de Soude.


Jusqu'à aujourd'hui je l'utilisais en alimentation pour remplacer la levure chimique ou pour nettoyer le calcaire avec du citron, mais j'ai découvert sa face cachée et je vous en fais part.


Utile pour les aspects ménagers mais aussi pour les soins personnel comme le dentifrice, les bains de bouches, déodorants... vous trouverez pleins d'exemples sur le net comme ci-dessous.
http://www.comment-economiser.fr/utilisations-etonnantes-bicarbonate.html


Lors de mes fouilles sur le net, j'ai aussi trouvé qu'il existe plusieurs qualité de bicarbonate de soude: pharmaceutique, alimentaire, industriel.
http://www.grands-meres.net/bicarbonate-de-soude/


Vous devez savoir que le bicarbonate de soude n'est pas anodin. Avant utilisation il faut vérifier votre tolérance lors d'usage personnel ou d'ingestion. En cas d'usage médical, suivez à la lettre les consignes de votre médecin et les précautions d'usage:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6016-bicarbonate-de-soude-soins-des-dents-et-troubles-digestifs



Et puis je me suis lancée...


Pour la réalisation d'un bain de bouche, j'ai acheté du bicarbonate de soude en pharmacie et j'ai mélangé 1 c. à café dans un demi verre d'eau (traitement suite à un problème dentaire et sur les conseils du dentiste), en traitement 3 fois par jour puis en préventif une fois par semaine.


Je n'aurais qu'un mot: GENIAL!!!


Lola.




Aucun commentaire: